Alarme Caméra et détection de mouvement ?

Bonjour,
Question : Je dispose d'un pack complet intellitag + caméra intérieure. Lorsque j'active l'alarme et que la caméra intérieure détecte un mouvement intérieur l'alarme ne sonne pas. Malgré que j'ai baissé la sensibilité de cette dernière il s'avère qu'une araignée passe en plein sur l'objectif ... :-)
Elle me détecte donc un mouvement, je suis informé par sms + mail "alarme déclenchée pendant 3 minutes" or, quand je regarde la vidéo (et vois donc l'araignée se déplacer) je n'entends pas la sirène. Est-ce bien normal ?
Pour clore quand je vais dans "médiathèque" je ne vois pas tout l'historique des déclenchements sur une journée (seulement 3) ...
Je vous remercie par avance,

Jean-Philippe M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous pour mieux comprendre comment fonctionne la détection sur votre caméra :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra n'a pas détecté une présence ?

    Si vous ne souscrivez pas à un abonnement ou que vous ne téléchargez pas vous même la vidéo en cas de détection celle-ci reste 24H dans votre médiathèque :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le stockage vidéo ?

    Bonne journée;