Question en attente de réponse
Bonjour, Hier soir j'ai débranché la somfy one+ su secteur, cet après-midi j'ai rebranché et là miracle sans rien touché d'autre, j'ai eu accès au direct vidéo. 1/4 environ après impossible d 'ouvrir la caméra, cela dit sur l'appli le somfy one n'est plus connecté, rien sur la caméra n'indique que le courant passe, pas de lumière, rien, c'est incroyable, une caméra acheté en 2018...et cela ne venait pas de la sd, car j'ai tjs été en HD depuis 2018, pourquoi la caméra ne réponds plus...?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re-bonjour, pour faire suite j'ai même essayé de réinitialiser la somfy one+ mais rien, pas d'ouverture de la caméra, pas de lumière, le volet ne s'ouvre pas, pas bruit de la caméra, rien... Elle rest H.S....???"
Bonjour Bob,
Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question