Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy One+ ne répond pas, pas de lumière, somfy one n'est plus connecté?

Bonjour, Hier soir j'ai débranché la somfy one+ su secteur, cet après-midi j'ai rebranché et là miracle sans rien touché d'autre, j'ai eu accès au direct vidéo. 1/4 environ après impossible d 'ouvrir la caméra, cela dit sur l'appli le somfy one n'est plus connecté, rien sur la caméra n'indique que le courant passe, pas de lumière, rien, c'est incroyable, une caméra acheté en 2018...et cela ne venait pas de la sd, car j'ai tjs été en HD depuis 2018, pourquoi la caméra ne réponds plus...?

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bob
    Bob

    Bob

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Re-bonjour, pour faire suite j'ai même essayé de réinitialiser la somfy one+ mais rien, pas d'ouverture de la caméra, pas de lumière, le volet ne s'ouvre pas, pas bruit de la caméra, rien... Elle rest H.S....???"

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bob,

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page