Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mettre chauffage HC2 sans internet et passerelle internet

Bonjour
Je voudrais avoir plusieurs renseignements au sujet de l'utilisation de la centrale Myfox HC2
Comment peut on changer la passerelle de la centrale j'ai 2 routeurs 1 pour l'adsl et 1 pour la 4 G donc 2 box car en adsl cela coupe souvent et j'ai des petits débits 5 Mbp par contre avec la box 4G j'ai des débits de 60 Mbps l'adsl la passerelle est 192.168.1.1 et la box 4G la passerelle est 192.168.1.3 je voudrais intervertir entre les deux à tout moment ?
L'autre question est que j'ai des radiateurs Sauter Bachata et pour la salle de bain un radiateur Sauter Santiago II. J'ai des modules de chauffage TA4013  pour piloter les radiateurs Mon problème est que quand il n'y a pas internet je ne peux pas les allumer !Je précise que j'ai une clé GPRS sur la centrale et que le signal est bon Donc comment faire pour les allumer manuellement en local sans internet ?

Jean-Michel L.
Jean-Michel L.

Jean-Michel L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page