Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse Mail inconnu ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'un Tahoma.
L'ancien propriétaire est décédé. J'ai l'adresse mail de l'ancien propriétaire mais je n'ai pas le mot de passe.
Le code PIN est : 0204-4179-1564
Pouvez-vous me trouver une solution pour créer un nouveau compte avec mon adresse mail?
Merci de vos réponses

jérôme
jérôme

jérôme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour,
    je suis dans le même cas. Mon Tahoma est le numéro : 1223_8845_7419.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre TaHoma est bien activée à votre nom et ce depuis le mois de Janvier 2020, par contre l'adresse email que vous avez utilisé pour son activation est différente de l'adresse utilisée sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : d***e@f**e.fr

    Est-ce bien via cet email que vous vous connectez à votre compte ?

    Bonne journée,

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui c’est bien mon ancienne adresse mail, mais je n’ai plus accès car supprimé par l’opérateur.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin d'effectuer le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page