Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'un Tahoma.
L'ancien propriétaire est décédé. J'ai l'adresse mail de l'ancien propriétaire mais je n'ai pas le mot de passe.
Le code PIN est : 0204-4179-1564
Pouvez-vous me trouver une solution pour créer un nouveau compte avec mon adresse mail?
Merci de vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis dans le même cas. Mon Tahoma est le numéro : 1223_8845_7419.
Merci
Bonjour Sébastien,
Votre TaHoma est bien activée à votre nom et ce depuis le mois de Janvier 2020, par contre l'adresse email que vous avez utilisé pour son activation est différente de l'adresse utilisée sur ce forum d'entraide, elle est de la forme : d***e@f**e.fr
Est-ce bien via cet email que vous vous connectez à votre compte ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui c’est bien mon ancienne adresse mail, mais je n’ai plus accès car supprimé par l’opérateur.
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Afin d'effectuer le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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