Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement badges ?

Bonjour, Je suis dans le même cas depuis Aout 2019 et je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour obtenir le remplacement des badges car problème capots perdus sur ceux d'origines comme beaucoup de personnes concernées

Jean-Luc E.
Jean-Luc E.

Jean-Luc E.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow prendra contact avec vous prochainement et vous expliquera la marche à suivre en privé.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

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    Bonjour,
    j'ai le même soucis sur mes trois badges somfy.
    je souhaiterai savoir comment procéder à leur remplacement svp?

    Bonjour Nicolas,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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