Question en attente de réponse
Bonjour, Je suis dans le même cas depuis Aout 2019 et je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour obtenir le remplacement des badges car problème capots perdus sur ceux d'origines comme beaucoup de personnes concernées
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow prendra contact avec vous prochainement et vous expliquera la marche à suivre en privé.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges nouvelles versions avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même soucis sur mes trois badges somfy.
je souhaiterai savoir comment procéder à leur remplacement svp?
Bonjour Nicolas,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question