Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation des équipements IO suite changement freebox ?

Bonjour, J'ai été obligé de changer de freebox à cause d'un éclair qui a du tomber pas très loin de la maison. Depuis que j'ai reconnecté la tahoma sur la nouvelle freebox, les équipements IO ne fonctionnent plus (volets, store, lames pergola, portail, éclairages...) Ils sont visibles sur l'interface mais je ne peux pas les commander. Ils apparaissent avec un signe d'exclamation. Je peux quand même les commander via les télécommandes. Les équipements RTC fonctionnent tous correctement. J'ai du reprogrammer les caméras. Que dois je faire ? Merci, bonne journée

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain

    Essayez de resynchroniser votre Tahoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Haut de page