Reprogrammation des équipements IO suite changement freebox ?

Bonjour, J'ai été obligé de changer de freebox à cause d'un éclair qui a du tomber pas très loin de la maison. Depuis que j'ai reconnecté la tahoma sur la nouvelle freebox, les équipements IO ne fonctionnent plus (volets, store, lames pergola, portail, éclairages...) Ils sont visibles sur l'interface mais je ne peux pas les commander. Ils apparaissent avec un signe d'exclamation. Je peux quand même les commander via les télécommandes. Les équipements RTC fonctionnent tous correctement. J'ai du reprogrammer les caméras. Que dois je faire ? Merci, bonne journée

Sylvain G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sylvain

    Essayez de resynchroniser votre Tahoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !