Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Clés Io différente d’un module

Bonjour je n’arrive pas à installer un capteur de luminosité, la TaHoma me dit que là clés iO est différente de ma box et que je dois contacter l’administrateur!!
Que dois je faire ?

Merci d’avance

Aurelien
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    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma ? De plus, avez-vous essayé de tenter une nouvelle mémorisation en ayant préalable remis à zéro votre capteur SUNIS IO via un appui maintenu de 10s sur son bouton PROG ?

    Bonne journée,

    Aurelien
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    bonjour oui j’ai essayé sans succes voici mon pin 1206-1402-4199

    Bonjour Aurélien,

    Est-ce le seul capteur Sunis que vous possédez ou bien en avez-vous d'autre ? Si oui, sont-ils fonctionnels ?

    Bonne journée,

    Aurelien
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    bonjour j’ai capteur de luminosité et un capteur de temperature ext qui ne fonctionne pas egalement

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle exacte de vos capteurs, si vous ne le connaissez pas une photographie de ces derniers suffira ?

    Bonne journée,

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