Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Clés Io différente d’un module

Bonjour je n’arrive pas à installer un capteur de luminosité, la TaHoma me dit que là clés iO est différente de ma box et que je dois contacter l’administrateur!!
Que dois je faire ?

Merci d’avance

Aurelien
Aurelien

Aurelien

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    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma ? De plus, avez-vous essayé de tenter une nouvelle mémorisation en ayant préalable remis à zéro votre capteur SUNIS IO via un appui maintenu de 10s sur son bouton PROG ?

    Bonne journée,

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

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    bonjour oui j’ai essayé sans succes voici mon pin 1206-1402-4199

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

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    bonjour j’ai capteur de luminosité et un capteur de temperature ext qui ne fonctionne pas egalement

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle exacte de vos capteurs, si vous ne le connaissez pas une photographie de ces derniers suffira ?

    Bonne journée,

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