Clés Io différente d’un module

Bonjour je n’arrive pas à installer un capteur de luminosité, la TaHoma me dit que là clés iO est différente de ma box et que je dois contacter l’administrateur!!
Que dois je faire ?

Merci d’avance

Aurelien

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma ? De plus, avez-vous essayé de tenter une nouvelle mémorisation en ayant préalable remis à zéro votre capteur SUNIS IO via un appui maintenu de 10s sur son bouton PROG ?

    Bonne journée,

    Aurelien

    bonjour oui j’ai essayé sans succes voici mon pin 1206-1402-4199

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Est-ce le seul capteur Sunis que vous possédez ou bien en avez-vous d'autre ? Si oui, sont-ils fonctionnels ?

    Bonne journée,

    Aurelien

    bonjour j’ai capteur de luminosité et un capteur de temperature ext qui ne fonctionne pas egalement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle exacte de vos capteurs, si vous ne le connaissez pas une photographie de ces derniers suffira ?