Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clés Io différente d’un module

Bonjour je n’arrive pas à installer un capteur de luminosité, la TaHoma me dit que là clés iO est différente de ma box et que je dois contacter l’administrateur!!
Que dois je faire ?

Merci d’avance

Aurelien
Aurelien

Aurelien

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma ? De plus, avez-vous essayé de tenter une nouvelle mémorisation en ayant préalable remis à zéro votre capteur SUNIS IO via un appui maintenu de 10s sur son bouton PROG ?

    Bonne journée,

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    bonjour oui j’ai essayé sans succes voici mon pin 1206-1402-4199

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Est-ce le seul capteur Sunis que vous possédez ou bien en avez-vous d'autre ? Si oui, sont-ils fonctionnels ?

    Bonne journée,

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    bonjour j’ai capteur de luminosité et un capteur de temperature ext qui ne fonctionne pas egalement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous effectuer une resynchronisation de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle exacte de vos capteurs, si vous ne le connaissez pas une photographie de ces derniers suffira ?

    Bonne journée,

    Haut de page