Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexium 2011 Affichage page web de configuration inutilisable

Bonjour,
Alarme protexium achetée début 2011.
J'ai l'habitude depuis début 2011 d'utiliser mon ordinateur pour configurer l'alarme, c'est plus convivial que le clavier LCD.
Or depuis deux ans, la page web s'affiche sans menu, sans image, on ne peut même pas voir le niveau des piles, c'est inutilisable.
J'accède bien à l'alarme, je m'y connecte, mais aucun navigateur ne propose un affichage correct.
Est-ce dû à une différence d'âge trop importante entre les navigateurs actuels et cette alarme (compatibilité) ? Quelqu'un sait-il comment remédier à ce problème ? Une mise à jour de la centrale est-elle nécessaire ? comment l'effectuer ?
Merci d'avance à tous et bonne journée,
Philippe

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voyez le lien posé par Guillaume, si ça ne fonctionne pas, faites une copie d'écran de ce que vous avez.

    Bonne journée !

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie, Guillaume et Jean-Luc, le problème est réglé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique