Question en attente de réponse
Bonjour,
Alarme protexium achetée début 2011.
J'ai l'habitude depuis début 2011 d'utiliser mon ordinateur pour configurer l'alarme, c'est plus convivial que le clavier LCD.
Or depuis deux ans, la page web s'affiche sans menu, sans image, on ne peut même pas voir le niveau des piles, c'est inutilisable.
J'accède bien à l'alarme, je m'y connecte, mais aucun navigateur ne propose un affichage correct.
Est-ce dû à une différence d'âge trop importante entre les navigateurs actuels et cette alarme (compatibilité) ? Quelqu'un sait-il comment remédier à ce problème ? Une mise à jour de la centrale est-elle nécessaire ? comment l'effectuer ?
Merci d'avance à tous et bonne journée,
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Voyez le lien posé par Guillaume, si ça ne fonctionne pas, faites une copie d'écran de ce que vous avez.
Bonne journée !
Je vous remercie, Guillaume et Jean-Luc, le problème est réglé.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question