Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

signal confirmation d'activation

Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'installer tout un kit Protect Home alarm
Tout à l'air de fonctionner correctement mais je m'étonne de ne pas entendre de bip de confirmation lorsque j'active l'alarme en mode nuit avec le badge. Je vois bien sur l'app qu'elle est activée mais ne devrait-il pas y avoir un bip sonore? Comment faire pour l'activer alors?
D'avance merci pour votre support.
JM

Jean-Marc H.
Jean-Marc H.

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    Réponses

    Jean-Marc H.
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    Bonjour Daniel
    Le curseur est bien activé mais quand j'active l'alarme, la sirène clignote sans émettre de son
    Dans "tester la sirène", le seul test possible est le dernier, sirène puissante, les autres ne sont pas possibles

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous supprimer/réinstaller la sirène et changer les piles si le problème reste inchangé nous procéderons au retour SAV de votre sirène.

    Bonne journée,

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