Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'installer tout un kit Protect Home alarm
Tout à l'air de fonctionner correctement mais je m'étonne de ne pas entendre de bip de confirmation lorsque j'active l'alarme en mode nuit avec le badge. Je vois bien sur l'app qu'elle est activée mais ne devrait-il pas y avoir un bip sonore? Comment faire pour l'activer alors?
D'avance merci pour votre support.
JM
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Dans l'application et les réglages de votre équipement, n'y a-t-il pas un chapitre "Notifications sonores" avec un curseur à déplacer ?
Cordialement
Bonjour Daniel
Le curseur est bien activé mais quand j'active l'alarme, la sirène clignote sans émettre de son
Dans "tester la sirène", le seul test possible est le dernier, sirène puissante, les autres ne sont pas possibles
Bonjour Jean-Marc,
Pouvez-vous supprimer/réinstaller la sirène et changer les piles si le problème reste inchangé nous procéderons au retour SAV de votre sirène.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question