Accès à distance Protexiom 600 ?

Bonjour. En rentrant le code 2480-03, pas de détection de la centrale Protexiom600 (ça tourne en boucle) - Code 574381 pour la centrale. Merci pour votre aide.

Francois D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    N'avez-pas déjà créé un compte ? Si tel est le cas, vous ne pouvez pas en créer un deuxième.

    Bonne journée !

    Bonjour François,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? Merci aussi de m'indiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Francois D.

    Bonjour et merci pour votre aide. En PJ les 2 copies d'écran. Il s'agit d'une Freebox V6 connectée en fibre optique et non pas en ADSL, qui dispose d'une adresse IP fixe.

    Bonjour François,

    Pouvez-vous modifier les champs suivants dans le menu "Réglage du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur :

    Adresse IP box/modem ADSL : 192.168.0.254
    D.N.S Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Appliquez les changements et testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Francois D.

    Super votre aide ! je viens de réussir à me connecter via un Smartphone en 4G à mon transmetteur. Merci pour les explications. Juste quelques observations :
    -en https : fonctionnement OK tant en mode installateur qu'utilisateur

    • en http : ergonomie d'affichage pas bonne sur le navigateur (testé avec Chrome et Firefox)
    • si je passe avec l'option /m, je récupère l'ergonomie correcte dans les 2 cas mais je n'ai accès qu'au profil utilisateur
    • Comme cela fonctionne complètement en https, cela suffira à mon usage. Encore merci