Question en attente de réponse
Bjr j'ai changé de box et impossible de réinitialiser la caméra depuis, bien entendu la caméra n'apparait plus dans l'application du smartphone. Aucune lumière qui clignote lorsque je rebranche sur prise ou sur pc. Le volet ne s'ouvre et ne se ferme pas autrement que manuellement.Impossible de réaliser un reset (qui semble d'ailleurs défectueux, aucune résistance à l'insertion d'une tige). j'ai bien tenté l'assistance en ligne qui me dit qu'il s'agit d'un problème de prise (je n'y crois absolument pas). autre détail important, l'alarme sonne dès que je la déplace.
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anne,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One Plus soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud F, je vous ai envoyé mes coordonnées par mail. Je m'étonne de ne pas avoir de retour.
Bonne journée
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