Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation somfy one + impossible et bouton reset non fonctionnel?

Bjr j'ai changé de box et impossible de réinitialiser la caméra depuis, bien entendu la caméra n'apparait plus dans l'application du smartphone. Aucune lumière qui clignote lorsque je rebranche sur prise ou sur pc. Le volet ne s'ouvre et ne se ferme pas autrement que manuellement.Impossible de réaliser un reset (qui semble d'ailleurs défectueux, aucune résistance à l'insertion d'une tige). j'ai bien tenté l'assistance en ligne qui me dit qu'il s'agit d'un problème de prise (je n'y crois absolument pas). autre détail important, l'alarme sonne dès que je la déplace.
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter

Anne F.
Anne F.

Anne F.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra?

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One Plus soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anne F.
    Anne F.

    Anne F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Maud F, je vous ai envoyé mes coordonnées par mail. Je m'étonne de ne pas avoir de retour.
    Bonne journée

    Haut de page