Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison détecteur porte de garage

Bonjour, depuis quelques temps mon détecteur de porte de garage perd la liaison. J'ai essayer de remplacer les piles, d'effectuer un test mais la centrale ne répond pas (pas de bip) j'ai également déplacé le capteur à côté de la centrale mais toujours pareil.
Position d'installation du capteur à 4m à tout casser de la centrale pourtant. Ça a très bien marché pendant presque 3 ans et la plus rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Système Protexium GSM acheté en décembre 2017 kit + détecteur garage
Cordialement Guillaume

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j'ai bien répondu à votre mail, mais n'ai eu aucune réponse
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de vous répondre par email quand à la suite de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page