Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques temps mon détecteur de porte de garage perd la liaison. J'ai essayer de remplacer les piles, d'effectuer un test mais la centrale ne répond pas (pas de bip) j'ai également déplacé le capteur à côté de la centrale mais toujours pareil.
Position d'installation du capteur à 4m à tout casser de la centrale pourtant. Ça a très bien marché pendant presque 3 ans et la plus rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Système Protexium GSM acheté en décembre 2017 kit + détecteur garage
Cordialement Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai bien répondu à votre mail, mais n'ai eu aucune réponse
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Je viens de vous répondre par email quand à la suite de votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question