Cette question a été résolue

Clavier pour somfy home alarm

Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est ce que le développement est en cours chez Somfy ? Avez vous un délai a annoncer ?
Merci

Mathieu K.

    David L.

    Bonjour,

    Le détecteur est compatible avec le Home Advanced.

    Les autres réponses

    frédéric L.

    Bonjour je suis intéressé pour avoir un clavier et donc j'ai compris que cela n'était possible qu'en changeant le link. Pourriez vous me dire comment envisager cela. MAC : E04F43B98852;
    Merci d'avance.
    Frédéric

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    dominique

    Bonjour,
    Je serait interessé par l'offre de migration pouvez vous me contacter ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    VINCENT R.

    Bonjour,
    Je suis interessé par l'offre de migration pouvez vous me contacter ?
    Merci,

    Clement O.

    La compatibilité avec home alarm était annoncée pour le second semestre 2021. Nous sommes en décembre 2021, Pourriez-vous confirmer que cela sera effectif avant fin d’année ? Car l’offre commerciale pour la migration sur le système advanced est très insuffisante et il en coûte encore 320 euros pour ajouter un clavier à un système qui a tout juste un an !

    J-Luc C.

    Bonsoir, très très déçu que Somfy ne tienne pas ses engagements : clavier compatible avec Home Alarm pour fin 2021 ou alors va falloir qu'ils fassent vite.
    Perso j'attends une date pour la compatibilité du clavier + le prix avec un système Home Alarm. ils préfèrent sans doute nous faire payer une mise à jour à 320€ plutôt que de vendre un simple clavier.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour J-Luc,

    Le sujet est bien ouvert auprès du service développement.

    Conscient que cette compatibilité tarde à arriver, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

    Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quant à une date de déploiement.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'en aurai plus.

    Bonne journée,

    Laurent R.

    Bonjour les Yellows !
    Toujours pas de date pour la compatibilité des détecteurs de fumée avec le système Advance ?
    Ca devait être Septembre ... mais rien :(
    Merci à vous.
    Laurent

    Jonathan G.

    Bonjour,
    Je suis intéressé par l'offre de migration pouvez vous me contacter ?
    Merci beaucoup

    Mehdi A.

    Bonjour, Je suis intéressé par l'offre de migration, pouvez vous me contacter.

    Cordialement

    Sébastien L.

    Bonjour,
    Je suis intéressé par l'offre de migration vers le Link Advanced et le Clavier svp. Pouvez vous me contacter par mail ?
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Clement O.

    A quand la compatibilité du clavier avec le home alarm qui nous avait été annoncée pour le dernier trimestre de 2021 !?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jonathan, Mehdi, Sébastien et Clément,

    Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.

    Je me permets de vous envoyer votre offre par mail.

    Bonne journée !

    Maud F.

    Equipe

    Jonathan,

    Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution.

    Nous proposons donc à nos clients déjà équipés d'un système Home Alarm, une remise de 20% sur l'achat d'un Link Advanced seul ou d'un Link Advanced + un Clavier à code.

    L'offre se trouve au lien ci-dessous :
    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html

    Il faudra sélectionner les équipements désirés : Link Advanced seul ou avec Clavier, ATTENTION, de base la Sirène est inclue, pensez bien à la retirer en sélectionnant "Aucun produit sélectionné..." pour ce produit afin qu'il ne reste que le Link Advanced et éventuellement le Clavier dans le panier.

    Ensuite, sur votre panier, il faudra entrer le code promotionnel en cliquant sur le bouton "Entrer votre code promo" qui se trouve sous la photographie des équipements : SOMWA0ND2

    Bonne journée,

    Maud F.

    samuel C.

    Bonjour,
    J'ai un pack home alarm et je souhaiterai intégrer un clavier à code (advanced). Est ce possible ? Cordialement

    Jonathan G.

    Bonjour Maud,

    merci pour votre message :)

    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Pour l'instant, le clavier n'est pas compatible sur la Home Alarm.

    Je n'ai pas encore d'information à ce sujet.

    Bonne journée,

    gilles Z.

    Bonjour je suis également intéressé par l'upgrade link advanced et clavier.
    Sur le lien plus haut le produit est indiqué "indisponible" et la remise ne fonctionne pas.

    Laurent R.

    Bonjour et meilleurs vœux Maud, Thomas ...
    Si le détecteur de fumée est maintenant compatible je voudrais pourvoir bénéficier de l'offre de migration. Merci à vous.
    Laurent

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Vous êtes bien éligible à notre offre d'évolution. Je viens de vous envoyer un mail pour vous faire part de cette offre.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Gilles,

    Nous proposons donc à nos clients déjà équipés d'un système Home Alarm, une remise de 20% sur l'achat d'un Link Advanced seul ou d'un Link Advanced + un Clavier à code.

    • Le Link Advanced est commercialisé à 299€ TTC et donc à 239,2€ TTC après réduction, soit une remise de 59,8€
    • Le Link Advanced + Clavier à code sont commercialisés à 398,90€ et donc à 319,12€ après réduction, soit une remise de 79,8€

    L'offre se trouve au lien ci-dessous :

    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html

    Il faudra sélectionner les équipements désirés : Link Advanced seul ou avec Clavier, ATTENTION, de base la Sirène est inclue, pensez bien à la retirer en sélectionnant "Aucun produit sélectionné..." pour ce produit afin qu'il ne reste que le Link Advanced et éventuellement le Clavier dans le panier.

    Ensuite, sur votre panier, il faudra entrer le code promotionnel en cliquant sur le bouton "Entrer votre code promo" qui se trouve sous la photographie des équipements : SOMOL0FLE

    Bonne journée,

    Maud F.

    Cedric

    Bonjour,

    Comme beaucoup, je suis intéressé par la compatibilité du clavier avec la Home Alarm.

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous vous communiquerons de la compatibilité via ce post.

    Pour l'heure je n'ai pas plus d'information sur la date de déploiement.

    Bonne journée,

    J-Luc C.

    Bonjour,
    Comme beaucoup et depuis longtemps, j'attends toujours la compatibilité du clavier :-(.
    Sera t-il réellement compatible un jour?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour J-Luc,

    Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quant à une date de déploiement d'une compatibilité. Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'en aurai plus.