Cette question a été résolue

Clavier pour somfy home alarm

Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est ce que le développement est en cours chez Somfy ? Avez vous un délai a annoncer ?
Merci

Mathieu K.

    David L.

    Bonjour,

    Le détecteur est compatible avec le Home Advanced.

    Les autres réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin de vérifier votre éligibilité à notre offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    thomas L.

    Bonjour,

    Possédant une somfy home alarm, je suis intéressé par le clavier et le link de l’advanced.
    Merci d’avance pour votre retour.

    Cordialement
    Thomas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin de vérifier votre éligibilité à notre offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Hervé

    Bonjour,

    Possédant une somfy home alarm, je suis également intéressé par le clavier et le link de l’advanced.
    Merci d’avance pour votre retour.

    Cordialement
    Hervé

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    hervé L.

    Bonjour,

    Possédant une somfy home alarm, je suis également intéressé par le clavier et le link de l’advanced.
    Merci d’avance pour votre retour.

    Cordialement
    Hervé LT

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Laurent R.

    Bonjour les Yellows !
    Avez-vous une date pour la compatibilité des détecteurs de fumée avec le système Advance ?
    Merci
    Laurent

    Jonathan H.

    Bonjour,

    Possédant une Somfy Home Alarm, je suis intéressé par le nouveau clavier et le link de l’advanced.

    Pouvez-vous m'envoyer les infos et tarifs par mail svp ?

    Merci pour votre retour

    Cordialement
    Jonathan

    Romain V.

    Bonjour,

    J'ai une somfy home alarm, je suis également intéressé par le clavier et le link de l’advanced.
    Merci d’avance pour votre retour.

    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Damien S.

    Bonjour,

    J'ai une aussi Somfy Home Alarm, et je serai également intéressé par le clavier et le link de l'Advanced.

    Merci d’avance.
    Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Clement O.

    Bonjour,
    J’ai un système somfy home alarm Max depuis 1 an et je souhaiterai ajouter un clavier à mon système pour palier au problème de désactivation intempestives de l’alarme par mon badge de secours. Pourriez-vous svp me me recontacter a ce sujet.
    Merci

    Gregory P.

    Bonjour également intéressé par l'évolution de ma home alarme.

    Bonjour à vous,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    F D.

    Bonjour j ai un Somfy Home Alarm, et je serai également intéressé par le clavier et le link de l'Advanced seul
    Merci

    Clement O.

    Pour information, il vous faudra dépenser plus de 300 euros pour ajouter un clavier à votre « ancien » système d’alarme somfy. Personnellement, le mien a tout juste 1 an et je suis très déçu de somfy de bloquer la compatibilité du clavier avec les anciens systèmes alors que ce dernier leur avait été demandé depuis longue date par ses utilisateurs...

    David L.

    Bonjour Clement O,

    Thomas M. a pourtant répondu à cette interrogation depuis le début du post :

    « Bonjour à tous,

    Pour information, le Clavier sera uniquement compatible avec les nouveaux système d'alarme Home Alarm Advanced à son lancement prévu en Juin 2021, ce n'est qu'ensuite après une mise à jour qu'il deviendra compatible avec tous le parc Home Alarm, c'est mise à jour est prévue pour le second semestre de l'année 2021. »

    Le clavier va donc être compatible. Un peu de patience.

    Bien cordialement,

    Jean Francois M.

    Bonjour,

    J'ai un Somfy Home Alarm, et je serai également intéressé par le clavier et le link de l'Advanced.
    Merci

    Bonjour à vous,

    Comme indiqué juste avant le clavier seul n'est pas pour l'instant compatible au système Somfy Home Alarm.

    Nous pouvons tout de même vous faire une offre de migration pour passer sur une Home Alarm Advanced.

    Veuillez m'indiquer si cela vous intéresse, je passerais en message privé.

    Bonne journée,

    F D.

    Bonjour maud je souhaite faire offre de migration pour passer sur une Home Alarm Advanced.
    Cordialement

    francois A.

    Bonjour,

    Je suis interessé par l'offre d'upgrade et d'avoir une offre pour passé en "advanced".
    L'adresse MAC de mon link actuel : E04F43BB4B9A

    Merci.

    Patrick G.

    Bonjour,

    J'ai deux Somfy Home Alarm, et je suis intéressé par le clavier et le link de l'Advanced.
    Quelle est la démarche à suivre.

    Merci

    cyril L.

    bonjour,
    je serai également intéressé par le nouveau link + clavier. voici mon adresse mac : 6C0B8410245F

    Meri

    Arnaud S.

    Bonjour,
    Je suis intéressée par les nouveaux clavier et link . Pouvez-vous me faire une offre.
    Merci