Cette question a été résolue

Clavier pour somfy home alarm

Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est ce que le développement est en cours chez Somfy ? Avez vous un délai a annoncer ?
Merci

Mathieu K.

    David L.

    Bonjour,

    Le détecteur est compatible avec le Home Advanced.

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Afin de vérifier votre éligibilité à notre offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    J-Luc C.

    Bonjour Thomas M,
    Pour envoyer mon mail il faut que je réponde directement au mail que j'ai reçu?
    Merci
    Cordialement

    Elisa T.

    Bonjour,
    Je n’ai pas reçu de mail me demandant des renseignements, j’ai juste reçu un mail avec une notification de réponse.
    Pouvez vous m’envoyer le mail ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Elisa,

    Je viens de vous renvoyer l'email, pourriez-vous aussi vérifier dans les spams de votre boîte de réception qu'il ne s'y trouve pas ?

    Bonne journée,

    Stéphane S.

    Bonjour,
    je souhaiterai aussi connaitre les tarifs pour remplacer mon link actuel et peut-être ajouter aussi un clavier.
    Pouvez-vous m'envoyer les infos par mail svp ?
    Merci !

    Elisa T.

    Bonjour Thomas ,
    Je n’ai pas reçu le code , pouvez vous me l’envoyer?
    Merci
    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane et Elisa,

    Stéphane, afin de vérifier votre éligibilité à notre offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Elisa, je viens de vous répondre par email.

    Bonne journée,

    Aurelien F.

    Bonjour,
    L’offre d’upgrade m’intéresse également, est il possible d’avoir des informations ?
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin de vérifier votre éligibilité à notre offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonsoir Thomas,

    Je suis également intéressé puis-je être contacté par mail ?

    Merci à vous.

    Ben M.

    bonjour,
    je suis également intéressé par cette offre d'évolution
    pouvez vous me contacter par mail ?
    ben

    Bonjour Bruno,

    Afin de vérifier votre éligibilité à notre offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Ben,

    Afin de vérifier votre éligibilité à notre offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Laurent R.

    Bonjour,
    Pour ceux qui sont déjà passés au modèle Advance + Clavier , pouvez-vous, SVP, nous dire quelle est la portée du Clavier (distance max Clavier - Link) ?
    Est-ce qu'on peut installer le Clavier à 10/15m du Link derrière un mur porteur ?
    Merci aux testeurs!
    Laurent

    Karl W.

    Bonjour, je souhaiterais également avoir la possibilité d’évoluer sur le nouveau link avec l’ajout du clavier. Pourrais-je avoir plus d’informations à ce sujet s’il vous plaît ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Karl,

    Afin de vérifier votre éligibilité à notre offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Baptiste

    Bonjour, j’aimerais aussi savoir si je suis éligible à votre offre commercial, si je peut être contacté s’il vous plaît.

    Belle journée.

    Merci.

    Elisa T.

    Bonjour,
    J’ai bénéficié d’une offre promotionnelle pour le link et clavier somfy protect advanced .
    Je viens de recevoir le colis , no de commande: 700237087, mais malheureusement il y a seulement le clavier et pas de link .
    Il s’agit d’une erreur ou le link sera envoyer séparément ?
    Merci cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Baptiste et Elisa,

    Baptiste, afin de vérifier votre éligibilité à notre offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Elisa, en effet nous avons eu une rupture de stock sur la référence du Link seule, un réapprovisionnement est prévu ce jour, vous recevrez donc votre Link en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Cedric P.

    Bonjour,
    Je suis également intéressé pour ajouter un clavier afin de remplacer des badges ou les piles se vident très souvent, et eventuellement remplacer mon link.
    Pouvez-vous m'envoyer les infos par mail svp ?
    Merci !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de vérifier votre éligibilité à notre offre d'évolution, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bastien

    Bonjour, je suis intéressé par le clavier avec une home alarm. Pouvez vous me contacter ? Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Le Clavier n'est pour le moment pas compatible avec les systèmes Home Alarm, nous travaillons pour le rendre compatible d'ici la fin de l'année 2021, ce n'est qu'à ce moment là que nous le commercialiserons le Clavier seul.

    Bonne journée,

    Matthieu P.

    bonjour

    Je suis intéressé pour ajouter un clavier et remplacer mon link par le nouveau link advanced
    Pouvez-vous m'envoyer les infos par mail svp ?
    Merci !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Afin de voir si vous pouvez bénéficier de cette offre, il faudrait m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Matthieu P.

    bonjour Maud F.

    merci de votre réponse. où puis-je vous envoyer l'adresse MAC ?

    merci

    Maud F.

    Equipe

    Matthieu,

    Vous pouvez envoyer votre adresse MAC sur le fil de discussion il n'y a aucun risque.

    Bonne journée,

    Matthieu P.

    Merci Maud F

    voici mon adresse mac e04f43bbe10d

    merci !

    Maud F.

    Equipe

    Matthieu,

    Je viens de vous répondre par mail.

    Bonne journée,

    aurelien S.

    bonjour,
    je serai également intéressé par le nouveau link + clavier