Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Clavier pour somfy home alarm

Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est ce que le développement est en cours chez Somfy ? Avez vous un délai a annoncer ?
Merci

Mathieu K.
Mathieu K.

Mathieu K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonjour,

    Le détecteur est compatible avec le Home Advanced.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Comme de nombreux clients je suis intéressé par le clavier seul. Quand sa comptabilité avec le pack "Home Alarm" sera elle possible?
    Merci

    J-Luc C.
    J-Luc C.

    J-Luc C.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Bonjour Fabien C.,
    Je pense jamais.
    Depuis le temps que l'on nous dit qu'il n'y a pas de nouvelle sur cette compatibilité.
    Le but de Somfy est de nous vendre du matériel plus onéreux plutôt qu'un simple clavier.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Le clavier seul sera vendu seul est disponible dans les prochains mois nous sommes actuellement en train de réaliser des tests dessus.

    Je me permettrai de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    ouarda J.
    ouarda J.

    ouarda J.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    bonjour, je souhaite savoir mon installation est éligible a la mise a jour pour installer un clavier.
    cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ourada,

    Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Le clavier sera vendu seul sur notre boutique à partir du 2 mai et compatible sur toute la gamme Home Alarm.

    Bonne journée,

    J-Luc C.
    J-Luc C.

    J-Luc C.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je reviens sur ce sujet. Je pense qu'à ce jour le clavier est compatible pour une Somfy Home Alarm. Il me semblait qu'un tarif promotionnel pour l’achat du clavier seul était prévu pour les possesseurs d'une Home Alarm.. Suis-je peut être passé à coté ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour J-Luc,

    Je vous confirme que le clavier est bien compatible, je peux vous faire bénéficier de -10% avec le code : MAUD10.

    Bonne journée,

    frédéric L.
    frédéric L.

    frédéric L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté le nouveau link pour pouvoir accéder au clavier et depuis j'ai eu plusieurs problème : le premier et qui persiste est que la sirène extérieure bien que connectée et visible sur l'appli avec un signal correct ne se déclenche pas quand l'alarme se déclenche, le 2ème est que le clavier, bien que correctement installé et réinstallé, ne fonctionne pas...J'avoue être assez déçu de cette situation. Des idées pour m'aider ? Passez de belles fêtes de fin d'année

    J-Luc C.
    J-Luc C.

    J-Luc C.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Bonjour et merci MAUD
    Commande passée sur le site.
    J'ai hâte de le recevoir.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je constate en regardant votre installation que votre sirène extérieure à un problème de signal radio. Est-il possible de refaire un test en la mettant à côté de votre Link ?

    Veuillez suivre les manipulations suivant concernant votre clavier :
    -enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X
    Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote

    Bonne journée,

    Corentin L.
    Corentin L.

    Corentin L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait-il possible d'être recontacté par mail pour connaitre l'éventuelle compatibilité de mon installation avec le clavier svp ?
    Merci
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Je vous confirme que votre système est bien compatible au clavier.

    Bonne journée,

    Haut de page