Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm.
Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est ce que le développement est en cours chez Somfy ? Avez vous un délai a annoncer ?
Merci
Bonjour,
Le détecteur est compatible avec le Home Advanced.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Comme de nombreux clients je suis intéressé par le clavier seul. Quand sa comptabilité avec le pack "Home Alarm" sera elle possible?
Merci
Bonjour Fabien C.,
Je pense jamais.
Depuis le temps que l'on nous dit qu'il n'y a pas de nouvelle sur cette compatibilité.
Le but de Somfy est de nous vendre du matériel plus onéreux plutôt qu'un simple clavier.
Bonjour à vous,
Le clavier seul sera vendu seul est disponible dans les prochains mois nous sommes actuellement en train de réaliser des tests dessus.
Je me permettrai de revenir vers vous.
Bonne journée,
bonjour, je souhaite savoir mon installation est éligible a la mise a jour pour installer un clavier.
cordialement
Bonjour Ourada,
Afin de voir si vous êtes éligibles à l'offre d’évolution que nous proposons, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour à vous,
Le clavier sera vendu seul sur notre boutique à partir du 2 mai et compatible sur toute la gamme Home Alarm.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je reviens sur ce sujet. Je pense qu'à ce jour le clavier est compatible pour une Somfy Home Alarm. Il me semblait qu'un tarif promotionnel pour l’achat du clavier seul était prévu pour les possesseurs d'une Home Alarm.. Suis-je peut être passé à coté ?
Bonjour J-Luc,
Je vous confirme que le clavier est bien compatible, je peux vous faire bénéficier de -10% avec le code : MAUD10.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai acheté le nouveau link pour pouvoir accéder au clavier et depuis j'ai eu plusieurs problème : le premier et qui persiste est que la sirène extérieure bien que connectée et visible sur l'appli avec un signal correct ne se déclenche pas quand l'alarme se déclenche, le 2ème est que le clavier, bien que correctement installé et réinstallé, ne fonctionne pas...J'avoue être assez déçu de cette situation. Des idées pour m'aider ? Passez de belles fêtes de fin d'année
Bonjour et merci MAUD
Commande passée sur le site.
J'ai hâte de le recevoir.
Bonjour Frédéric,
Je constate en regardant votre installation que votre sirène extérieure à un problème de signal radio. Est-il possible de refaire un test en la mettant à côté de votre Link ?
Veuillez suivre les manipulations suivant concernant votre clavier :
-enlever une pile, -remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X
Un Bip retentit et le clavier est en mode appairage, La colonne de droite clignote
Bonne journée,
Bonjour,
Serait-il possible d'être recontacté par mail pour connaitre l'éventuelle compatibilité de mon installation avec le clavier svp ?
Merci
Cordialement
Bonjour Corentin,
Je vous confirme que votre système est bien compatible au clavier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Corentin a répondu
Maud a répondu
J-Luc a répondu
frédéric a répondu
Maud a répondu
J-Luc a répondu
Maud a répondu
Gaëlle a répondu
ouarda a répondu
Maud a répondu
J-Luc a répondu
Fabien a répondu
Fabien a répondu
Maud a répondu
J-Luc a répondu
Maud a répondu
Cedric a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Laurent a répondu
gilles a répondu
Maud a répondu
Jonathan a répondu
samuel a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Clement a répondu
Sébastien a répondu
Mehdi a répondu