Comment installer mon link après erreur de code wifi ?

Bonjour.

J'ai voulu entamer l'installation de mon alarme.
M'étant trompé dans la clé wifi saisie la première fois j'ai débranché mon link puis entamé la procédure de réinitialisation (appui long une fois débranché pour qu'il s'éteigne puis appui en le rebranchant jusqu'à clignotement). Le link est bien en mode clignotement "vague" mais lorsque j'appuie sur le bouton latéral pour entamer la détection coté application le link n'est jamais trouvé !
Numéro du link : BU0111017E021936

Que faire ?

Nicolas S.

    Réponses

    Nicolas S.

    Bonjour.

    Ce matin le link clignotait différemment et sans rien que je fasse de plus tout a fonctionné.

    Vous savez quoi Laurent ?, le virus que nous perturbe tous en ce moment n'est peut-être pas si méchant ! Il vise ses cibles et vous il vous a trouvé sympa !

    Je plaisante bien sûr ! En tout cas ravi que ça fonctionne de nouveau !

    N'hésitez pas à revenir sur ce forum !

    Bonne journée !

    Daniel P.

    bonjour Moi aussi j'ai le meme probleme
    je viens d acheter SOMFY PROTECT et je n'arrive pas a le faire fonctionner je suis vraiment decu du produit et j'envisage de changer de marque alors que je voulais acheter d autres produits de cette marque je veux savoir comment faire pour relancer mon link si il y a une erreur dans la cle wifi rentrer a l'installation du link y a t'il une procedure pour cela mon n° de link BU0111016DDD1932
    si il n'y a pas de solution je retourne ce produit
    merci pour votre retour
    Dan

    Daniel P.

    bonjour Moi aussi j'ai le meme probleme
    je viens d acheter SOMFY PROTECT et je n'arrive pas a le faire fonctionner je suis vraiment decu du produit et j'envisage de changer de marque alors que je voulais acheter d autres produits de cette marque je veux savoir comment faire pour relancer mon link si il y a une erreur dans la cle wifi rentrer a l'installation du link y a t'il une procedure pour cela mon n° de link BU0111016DDD1932
    apres plusieurs essais sur un telephone et une tablette j'ai changer le code wifi comme convenu et cela ne fonctionne pas je suis decu par ce produit
    si il n'y a pas de solution je retourne ce produit
    merci pour votre retour

    Dan

    Daniel,

    Je viens de vous expliquer sur le post précédent la manipulation à faire pour l'installation de votre Link. Veuillez la suivre et revenir vers moi en m'indiquant à qu'elle étape exactement cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Daniel P.

    Bonjour
    Veuillez ne pas me prendre pour un idiot
    Le link est bien en mode clignotement "vague" mais lorsque j'appuie sur le bouton latéral pour entamer la détection coté application le link n'est jamais trouvé !
    j'ai fait la même manipulation avec un téléphone et une tablette sans résultat
    Numéro du link : BU011016DDD1932
    j'ai meme suivant les recommandations d'une de vos collègues changer mon code wifi pour eviter les erreurs entre o et 0
    mais cela n'a servi a rien .
    Daniel

    Daniel,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Daniel P.

    Bonjour Maud
    Voila 8 jours que vous m'avez laissé entendre que vous aviez ouvert un ticket pour apporter une solution a mon problème or a ce jour je n'ai pas de réponse de votre cote
    j'ai effectué cet achat pour protéger un bâtiment fin juin
    15 jours après cela ne fonctionne pas et je tourne en rond avec vos réponses
    même en respectant le fait qu'il fallait que je change mon code WiFi de ma box
    j'avais une bonne opinion de la marque SOMFY mais force est de constater que votre produit ne correspond pas a la notoriété de SOMFY et cela est inadmissible
    je vais donc retourner et demander le remboursement de mon achat et chercher ailleurs un produit correspondant a mes attentes et surtout qui fonctionne.....!!!!!!!!!

    Daniel,

    Veuillez nous excuser du délai de traitement anormalement plus long en vu du pont de la semaine dernière.

    Est-ce que lorsque vous débranchez votre Link, celui ci reste allumé? Si oui est-ce que quand vous appuyez sur le bouton jusqu'à ce que le Link s'éteigne cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Daniel P.

    Bonjour pour repondre a votre question

    Est-ce que lorsque vous débranchez votre Link, celui ci reste allumé? Si oui est-ce que quand vous appuyez sur le bouton jusqu'à ce que le Link s'éteigne cela fonctionne ?

    ma réponse
    oui quand je le débranche il reste allumé des en clignotant des fois fixe et il s’éteint quand je fait un appui long
    ce n'est pas le problème
    mais c'est qu'il n'est pas reconnu ....

    Daniel P.

    Donc je n'ai toujours pas de solution a mon problème
    je suis déçu après tout ce temps
    que je n'ai pas de réel solution
    j ai le même problème que Nicolas mais moi
    votre produit ne fonctionne pas j'ai encore fait un essai et comme d habitude votre link n'est pas reconnu et je pense que vous n'avez pas de solution pour moi depuis le temps vous me faites tourner en rond et cela me déplait fortement .

    Daniel P.

    oui il est installé mais pas grâce a vos réponses
    j'ai simplement laissé le link se déchargé plus longtemps pour que les batteries soit bien vide et j'ai relancé la procédure en le branchant dans la prise
    a savoir que je répond par courtoisie