Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieure HS?

Bonjour, j'ai acheté un pack d'alarme somfy protect complété par divers éléments en juin 2017, et suite à un problème internet en début de mois; problème dépanné depuis 5 jours, je n'arrive plus à connecter ma sirène intérieure. La sirène extérieure et tous les autres éléments sont connectés. J'ai pourtant mis des piles neuves, je n'entends aucun bip et bien entendu j'ai essayé maintes fois. C'est trop tôt pour une panne.

GUY M.
GUY M.

GUY M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    GUY M.
    GUY M.

    GUY M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, je vous prie de trouver ici l'adresse mac du link: e04f43012a29
    version 2.5.0

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je constate que votre sirène extérieure est en attente de mise à jour, pouvez-vous la supprimer la réinstaller?

    C'est peut être ça qui empêche l'installation de la sirène intérieure.

    Quitte à supprimer votre sirène extérieure, reprendre l'installation de votre sirène intérieure et de la réinstaller après.

    Bonne journée,

    GUY M.
    GUY M.

    GUY M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Maud, cette sirène extérieure a déja été désinstallée et réinstallée il y a 2 jours. J'espérais que cette procédure allait aussi faciliter la réinstallation de la sirène intérieure. Malheureusement ce n'est pas le cas.
    Guy M.

    GUY M.
    GUY M.

    GUY M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, malgré toutes les procédures proposées que j'ai essayées sans succès, c'est le silence complet de votre côté. Puis je savoir où j en suis avec cette panne qui influe sur le fonctionnement général de mon alarme ?
    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Guy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page