Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai tenté d'activer ma box tahoma ce jour, et un mail de confirmation pour terminer et valider ma box devait me parvenir.
Cependant je n'ai jamais rien reçu, et lorsque que j'essaye d'accéder à mon compte, j'ai le message qui me demande de confirmer l'activation de ma box...!!
Je tourne en rond.
Merci de votre aide.
Ma réference produit : 1225 6811 4372
Merci d'avance
Cdlt
Jean-Brice
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow vous contactera prochainement pour ce problème.
Bonne journée !
Bonjour
J'ai reçu mes volets Somfy, et ils sont installés maintenant, aussi j'aimerai bien une réponse à ma question ou que quelqu'un du support me rappelle rapidement.
A moins qu'il y ait un numéro de tel service client que je puisse contacter ?
Merci de votre aide.
Cdlt
Jean-Brice
Bonjour
Soyez patient, il faut parfois patienter quelques jours.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Brice
Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.
Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
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