Impossible de passer à l'etape 2 pendant l'installation

Bonjour,

Je viens de monter une alarme somfy home keeper pro.
Celle ci fonctionne tres bien, je reçois les sms apres avoir activé la sim.
Mais impossible de passer a l'etape 2.
L'application ne marche pas.
Je suis professionnel du coup j'ai mis une deuxième adresse mail pour etre client.
Aidez moi....

Adil Q.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adil,

    Que voulez-vous dire par "Activer la SIM" ? Car vous semblez visiblement vouloir installer votre système d'alarme en mode connecté (raccordé à une box ADSL) et dans ce cas, il ne faut surtout pas activer la carte SIM comme vous le signal le message en gras et en rouge sur le site d'activation de la SIM.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Adil Q.

    Bonjour,

    Merci pous votre reponse.
    Oui elle est non connecté, donc pas de possibilité de se servir de l'application home keeper pro.
    Par contre j'ai du mal a déconnecté l'alarme.
    Car quand je badge il ya 3 bip court et le clavier a le voyant orange qui clignote. Donc l'alarme ne se déconnecte et sonne.
    Il faut badger 3 fois pour déconnecté l'alarme.
    Merci pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adil,

    Quelle distance sépare la Centrale/Transmetteur du Clavier ? Par contre, je ne comprends toujours pas ce que vous faites sur l'application Home Keeper Pro si cette Centrale n'est pas relié à internet.

    Bonne journée,

    Adil Q.

    Bonjour Thomas,

    En effet j'ai l'application home keeper pro, car je pensé connecter ma central.
    Mais c'est une erreur de ma part.
    Il ya a peine 4 metres entre la central est le clavier lcd

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adil,

    Pouvez-vous faire un test en rapprochant votre Clavier de la Centrale, le problème est-il toujours identique ?

    Bonne journée,

    Adil Q.

    Bonjour Thomas,

    Oui c toujours la même chose.
    Est il clignote orange constamment depuis une semaine.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adil,

    Pouvez-vous retirer une pile de votre Centrale/Transmetteur pendant une dizaine de seconde, puis la remettre, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Adil Q.

    Bonjour Thomas,

    Oui toujours, en piece jointe je vous envoie une photo de la central.
    Le voyant statut reste allumé.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adil,

    Votre Centrale/Transmetteur doit être alimenté par le transformateur fourni, c'est pour cette raison qu'elle vous remonte un défaut.

    Bonne journée,

    Adil Q.

    Bonjour Thomas,

    J'ai acheté l'alarme chez rexel.
    Le transformateur est celui qui etait dans la boite .
    La.central marche avec des piles.
    Le transformateur est pour la batterie gsm.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adil,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique de votre Centrale/Transmetteur (voir image ci-dessous)  ou bien me fournir son adresse MAC et son S/N, car il y ait de forte chance que le problème que vous rencontrez provient du fait que le Qr code de cette Centrale ait été flashé bien qu'elle soit installée en mode non connecté.

    Ensuite, pourriez-vous en profiter pour effectuer un reboot électrique complet de votre Centrale/Transmetteur en retirant dans ce sens, une pile, l'alimentation secteur, puis la batterie de secours. Patientez une dizaine de seconde puis remettez batterie de secours, câble secteur puis la pile.

    Bonne journée,

    Adil Q.

    Bonjour thomas,

    Merci mon ami grâce à vous.
    Ça ne clignote plus.
    Par contre j'ai enfin compris pourquoi l'alarme déclenche quand j'ouvre la porte d'entrée.
    En effet, il ya un détecteur sur la porte d'entrée.
    Le clavier lcd est situé derrière. Du coup quand j'ouvre la porte, je déclenche.
    Il n'ya pas de tempo.
    Je vais devoir l'enlever.
    Qu'en pensez-vous?

    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adil,

    Vous avez la possibilité de temporiser le déclenchement d'un détecteur après détection.

    Pour ça, il faut aller dans le menu "Mes équipements" et sélectionner le détecteur en question pour le personnaliser.

    Bonne journée,

    Adil Q.

    Bonjour Thomas,

    Le fait que ma central est non connecté.
    Comment puis- je faire?

    Thomas M.

    Equipe

    Adil,

    Oups, en effet, j'avais omis ce point important, c'est de ma faute.

    En mode non connecté, normalement une temporisation de 30s est d'office sur tous les détecteur d'ouverture. Vous me confirmez que ce n'est pas le cas sur tout vos détecteurs d'ouvertures ?

    Bonne journée,

    Adil Q.

    Bonjour Thomas,

    Me revoilà, en effet j'étais en vacance.
    Et j'avais laisser mon alarme activé.
    Et au retour pour désactiver l'alarme, la galere.
    A chaque fois que passer le badge pour désactiver, il y'avait trois bip court. Avec le message arret alarme en mémoire.
    Je l'ai fait 5 fois. A chaque fois l'alarme déclenche.
    Du coup j'ai du faire un rebout du transmetteur,
    Comme vous m'aviez indiqué sur le dernier message.
    Du coup ca ne sonne plus.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adil,

    Pouvez-vous vérifier que vous n'avez entré un code SOS à la place du code utilisateur pour stopper votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Adil Q.

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vérifier, et aucun code SOS n'est configuré.
    La seul chose dont je me souviens, c'est les trois bip court a chaque fois que je passer le badge ou le code installateur pour désactiver l'alarme.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adil,

    Ces trois BIPs sont-ils les mêmes que ce que vous avez lors de la mise ON du système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Adil Q.

    Bonjour Thomas,

    Je viens d'essayer à nouveau l'alarme.
    Donc à la mise en marche de l'alarme, j'ai 2bip longs avec 3bip courts et aucun voyant vert sur l'ecran lcd.
    Et pour l'arrêt 1 bip long et 3 bip courts.
    Et juste apres l'alarme déclenche.
    Elle a déclenché 2 fois.et j'ai du faire 3x la manip avec le badge et 3 fois avec le code utilisateur.
    Merci

    Adil Q.

    Bonjour Thomas,

    Pas de reponse?

    Merci.