Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une caméra Somfy qui a bien fonctionné depuis 2 ans. Depuis 2 ou 3 semaines, elle n'était plus connectée au wifi (ça ne m'était jamais arrivé). J'ai donc fait une initialisation et ai recommencé la procédure depuis mont téléphone iphone et l'application Somfy.
Tout se passe bien (le bip d'init puis la détection du QR Code, etc.) et cela bloque à la dernière étape de connexion wifi (ou avec le téléphone ?).
J'ai bien vérifier le nom du réseau wifi et clé wep, c'est ok. Le téléphone est bien resté à côté de la caméra. Ce qui est bizarre pour le wifi, c'est qu'il ne me propose aucun réseau, je rentre donc son nom et clé WEP mais sur la vidéo, il devrait me proposer le réseau (cela veut-il dire que le réseau n'est pas détecté ?). La vidéo sur le net ne parle pas du QR code non plus alors que je suis bien passé par cette étape, qui fonctionne.
Comme cela fonctionnait avant et plus maintenant et que cette procédure ne fonctionne pas, je suspecte un problème matériel.
Avez-vous des idées de tests à réaliser pour confirmer ou infirmer ?
Merci d'avance, bonne journée.
Jean-Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandra,
Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre caméra mais elle n'est plus connectée avec wifi, il faut simplement la reconnecter.
Bonne journée.
Bonjour,
Jai pu la connecter en effet mais quelque secondes après elle s'est déconnecté. Je ne sais plus quoi faire
Bonjour Alexandra,
Il faudrait essayer avec un autre bloc d'alimentation, type chargeur téléphone.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Alexandra a répondu
Morgan a répondu
Alexandra a répondu
Alexandra a répondu
Morgan a répondu
Alexandra a répondu
JACKY a répondu