VR io smoove avec une commande murale et Tahoma?

Bonjour,
je suis en construction neuve, mon menuisier m'a commandé des volets roulants électrique équipés de commande IO SMOOVE (descriptif exact en PJ)
je souhaite installer ma domotique seule, dans un premier temps en partant avec une Tahoma.

dois je prendre des micro récepteurs pour gérer à distance ou non, mon électricien n'est pas très l’aise avec la domotique.

Merci de votre retour

Dounya M.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonsoir,

    Le TaHoma pourrait répondre à votre question : https://www.somfy.fr/produits/1811478/tahoma

    Gestion à distance + scénarios, une prise RJ45 pour liaison avec votre box internet suffit, besoin de rien d'autre

    Je vous laisse parcourir

    Cordialement