Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

second détecteur de soleil non reconnu ?

Bonjour,

Je souhaite ajouter deux détecteurs de soleil extérieur sur ma Tahomax box.

Le premier a été détecté par ma box.
Le second n'est pas détecté, j'ai réinitialisé en appuyant la touche prog plus de 7s ou en enlevant les piles et toujours pareil la box n'arrive pas a trouver le second détecteur. J'ai le message d'erreur "erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été détecté."

Quelqu'un aurait-il une idée ?

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JL,
    Je vous invite a enlever la pile et faite plusieurs appuie sur le bouton prog ( pour vider les condensateur du produit) puis a les remettre et faire un appuie de 10 sec sur le bouton prog.
    et enfin un appuie de 3sec en lançant la recherche.
    Bonne journée.

    JL C.
    JL C.

    JL C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Merci Nicolas,
    Entretemps j'ai tel au service client Somfy , après plusieurs essais nous avons convenu que je retourne le détecteur chez Somfy pour un remplacement.
    JL C.

    Haut de page