Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet plus reconnu par la tahoma

Bonjour,
j'ai ma tahoma box depuis 2017 sur laquelle j'ai configuré 12 volets. Jusqu'à aujourd'hui cela marchait très bien. Depuis, tous mes volets ne sont plus reconnus (point d'exclamation) par l'application et sur tahomalink.com. De même que le bouton sensitif n'est pas disponible via internet. J'arrive néanmoins à controller mes volets avec leurs télécommandes smoove origin.
J'ai procédé au reset physique de ma box qui a duré 3 minutes. J'ai réussi à reprendre la main une fois, le temps d'essayer puis je suis revenu à la non reconnaissance des volets.
J'ai lu que seul le reset d'un yellow était valable. Si c'est le cas, faites le!
Je précise que l'application m'indique à chaque fois que la tahoma est reliée au réseau.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Gwen
Gwen

Gwen

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gwen
    Gwen

    Gwen

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Ce soir, je viens de récupérer la main sur mes volets.
    Cependant, j'ai supprimé un volet. Je n'arrive pas à l'enregistrer sur tahomalink. J'ai essayé avec la télécommande smoove origin associée ou avec la méthode sans télécommande. Rien ne fait.
    Merci pour votre aide.

    Gwen
    Gwen

    Gwen

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    aujourd'hui, pas d'exclamation sur l'application mais impossible de piloter les volets. Un défaut s'affiche après la commande avortée.
    Merci à yellow de bien vouloir prendre au sérieux ma situation et de me venir en aide au plus vite.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gwen,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier.
    pouvez vous m'indiquer si votre tahoma est proche de vote box ADSL car celle-ci peuvent créer des perturbations dans Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page