Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai ma tahoma box depuis 2017 sur laquelle j'ai configuré 12 volets. Jusqu'à aujourd'hui cela marchait très bien. Depuis, tous mes volets ne sont plus reconnus (point d'exclamation) par l'application et sur tahomalink.com. De même que le bouton sensitif n'est pas disponible via internet. J'arrive néanmoins à controller mes volets avec leurs télécommandes smoove origin.
J'ai procédé au reset physique de ma box qui a duré 3 minutes. J'ai réussi à reprendre la main une fois, le temps d'essayer puis je suis revenu à la non reconnaissance des volets.
J'ai lu que seul le reset d'un yellow était valable. Si c'est le cas, faites le!
Je précise que l'application m'indique à chaque fois que la tahoma est reliée au réseau.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce soir, je viens de récupérer la main sur mes volets.
Cependant, j'ai supprimé un volet. Je n'arrive pas à l'enregistrer sur tahomalink. J'ai essayé avec la télécommande smoove origin associée ou avec la méthode sans télécommande. Rien ne fait.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
aujourd'hui, pas d'exclamation sur l'application mais impossible de piloter les volets. Un défaut s'affiche après la commande avortée.
Merci à yellow de bien vouloir prendre au sérieux ma situation et de me venir en aide au plus vite.
Bonjour Gwen,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier.
pouvez vous m'indiquer si votre tahoma est proche de vote box ADSL car celle-ci peuvent créer des perturbations dans Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question