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Bonjour
Depuis plusieurs jours je tente de reconnecter ma caméra, car celle ci ne fonctionnait plus avec l'application. Le premier problème est que le réseau wi fi n 'apparait pas spontanément je dois le remplir moi même. Ensuite le système me met toujours le même message : votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud somfy protect. Merci de réessayer dans qqs instants..
Merci d avance pour votre aide SD
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Réponses
Bonjour merci mais je me suis débrouillée toute seule j’ai réinitialisé encore une fois et je suis passée par l’application AppleKit maison et ça a fonctionné après j’ai synchronisé avec Somfy bon un peu laborieux cette fois ci .....
Depuis plusieurs jours je tente de reconnecter ma caméra, car celle ci ne fonctionnait plus Le premier problème est que le système me met toujours le même message : votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud somfy protect.
Merci d avance pour votre aide
Bonjour Laetitia,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Voici mon adresse Mac
B0411D3D2099AGAB
Merci
Laetitia
Laetitia,
Je ne vois aucune remontée de votre caméra sur notre serveur.
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ?
Bonne journée,
Maud
Par contre on est pas actuellement en déplacement cette semaine donc on pourra faire cela que la semaine prochaine
Merci
Bonjour
Nous avons fait Comme nous vous l’aviez dit en partageant notre connexion avec un smartphone mais on a toujours le même message par laquelle que la caméra n’arrive pas à s’installer sur le Cloud de Somfy protect
Laetitia,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Laetitia,
Votre ticket est toujours en cours de traitement.
Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement.
Pouvez-vous me préciser si vous voyez votre caméra remonter sur l'interface de votre box internet ?
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même soucis :
Après avoir du réinitialiser ma box pour un soucis de fréquence wifi (2.4 et 5ghz avait disparu pour mettre que le 5ghz)Me voilà obliger de refaire TOUT mon environnement somfy ….le link n’était plus reconnu .
J’ai pour le coup des soucis pour y reconnecter tout les intellitag ainsi que ma caméra.
Pour la caméra, elle ne parviens pas à accéder au cloud de somfy …
Procédure faite :
Réinitialisation de la caméra ,
Obligation de mettre manuellement mon ssid ainsi que mon mot de passe,
Qr code montré à la caméra, lumière bleu clignotante et maintenant aucun accès au cloud somfy.
Quand j’essaie de connecter des intellitag, l’application me dit que je ne suis pas connecté a internet via le link ou via mon téléphone alors que je le suis ….
Je suis un peu perdu …
Surtout que j’ai mon alarme extérieur à reconnecter( donc monter sur une échelle …. Il y a t’il une procédure spéciale à faire pour jumeler tout sur mon environnement ?
J’ai encore 5 intellitag,3 badges , une caméra et une sirène extérieur à relier.
Bonjour Florian,
Votre Link est bien connecté en effet, ré essayé de connecter vos intellitags. Activez le Bluetooth sur votre téléphone.
Rapprocher le Link aux intellitags à chaque tentative d'installation.
Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
Bonne journée,
Bonjour même pb pour moi impossible de connecter ma camera intérieure Somfy au cloud pouvez vous m'aider svp ??? merci à vous
Bonjour Geoffrey,
Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème.
Ma MAC : 20:59:A0:F2:42:9B
Merci :)
Bonjour Aurélien,
Veuillez me décrire les étapes d'installation et l'état des voyants lors de l'installation.
Bonne journée,
Bonjour, comme la personne avant :
le premier problème est que le réseau wi fi n 'apparait pas spontanément je dois le remplir moi même.
Ensuite le système me met toujours le même message : votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud somfy protect. Merci de réessayer dans qqs instants.
Tout le wizard de configuration fonctionne, et à la fin j'ai l'erreur d'inscription dans le cloud somfy.
Aurélien,
Cela ne me dit pas pour autant l'état du voyant.
Est-il fixe blanc à la fin de l'installation?
Bonne journée,
Bonjour,
après avoir scanné le QRcode, le voyant clignote en blanc.
Au bout de 2-3 minutes, j'ai un message d'erreur pour l'enregistrement sur le cloud, le voyant lui continue de clignoter en blanc.
Aurélien,
Est-ce que la caméra remonte sur l'interface de votre box internet dans les appareils connectés ?
Bonne journée,
Bonjour. Oui elle se voit bien attribuer une IP sur le DHCP.
Aurélien,
Quand est-ce que vous l'avez acheté? Pouvez-vous me dire le motif, est-ce suite à une déconnexion de votre caméra ou un changement de box? Ou est-ce que c'est une première installation ?
Bonne journée,
Bonjour.
Je l’ai acheté en 2015. C’était du temps de myfox
Elle n’était pas branché depuis 2 ans et la j’ai besoin de m’en servir à nouveau
Bonjour Aurélien,
AU vue du type d'équipement dont vous disposez je vous invite à vous rapprocher du service client myfox en vous aidant de la FAQ suivante :
https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox
Bonne journée
Bonjour.
Sauf que je n’ai pas de compte myfox.
J’ai tout basculé sur un compte Somfy après le rachat.
J’ai même eu l’abonnement payant sur le cloud Somfy pour la caméra. Donc je pense que Somfy devrait pouvoir gérer cela non ? :/
Bonjour Aurélien,
Pouvez vous nous communiquer le modèle de votre système d'alarme ainsi qu'une photo de la centrale dans ce cas.
Bonne journée
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