Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réseau internet?

Bonjour
Pouvez vous me dire si la qualité de mon réseau et bonne pour mon alarme protexiom. Voilà ce que je relève en tapant le code 9995 sur le clavier. (Orange; état 38 niveau 71). Je ne sais pas à quoi correspondent ces chiffres par rapport aux barres sur mon téléphone. Je vous remercie

marcel D.
marcel D.

marcel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    L'état correspond à l'état de fonctionnement du module GSM, ici l'état 3B nous indique un souci au niveau du code PIN de la carte SIM que vous avez inséré dans le module GSM. Avez-vous bien entré le bon code PIN dans le menu 344 du Clavier LCD ?

    Ensuite, le niveau indique le niveau de réception du signal GSM en pourcentage, votre module a donc un niveau de 71% de réception, ce qui est bon.

    Bonne journée,

    marcel D.
    marcel D.

    marcel D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Thomas M
    Je vous remercie pour la réponse.
    Bonne journée

    Haut de page