Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème réinitialisation link alarme activée sur appli ?

Bonjour
Je n’arrive pas à réinitialiser mon link
Pouvez vous me le débloquer ?
Adresse MAC : E04F437A7D72
Merci

Alexandre H.
Alexandre H.

Alexandre H.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi pour le reconnecter à présent.

    Bonne journée,

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