Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème badge visiophone VSYTEMPRO

Bonjour à tous,
Je viens d'installer un visiophone VSYSTEM PRO PREMIUM.
Caméra : ok
Pilotage du moteur du portail ELIXO SMART io par le contact sec : ok
Mais le badge noir livré ne fonctionne pas (pas de bip lorsque je le présente).
J'ai fait la manip pour reprogrammer un badge maitre : j'ai les 2 bips graves mais pas les 2 bips aigus, et sans succès.
J'ai fait la manip plusieurs fois : idem
Auriez-vous une idée ?
Bonne continuation
Arnaud

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Il faudrait vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV, afin qu'il procède au remplacement de vos badges.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.
    Merci pour votre réponse.
    Donc selon vous, ça viendrait des badges ?
    Je n'ai pas besoin de démonter le boitier extérieur, et le ramener aussi au révendeur ?

    Une autre petite question : les badges noirs / blancs de l'alarme Home Keeper peuvent-ils être appairés au visiophone (on badge au visiophone : ça ouvre le portail et coupe l'alarme)

    Bonjour Arnaud,

    D'après ce que vous m'indiquez, j'opterai pour un souci des badges en effet.

    Je vous confirme que les badges des systèmes d'alarme Protexiom/Protexial/Home Keeper sont bien compatibles avec votre visiophone et inversement.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique