Problème badge visiophone VSYTEMPRO

Bonjour à tous,
Je viens d'installer un visiophone VSYSTEM PRO PREMIUM.
Caméra : ok
Pilotage du moteur du portail ELIXO SMART io par le contact sec : ok
Mais le badge noir livré ne fonctionne pas (pas de bip lorsque je le présente).
J'ai fait la manip pour reprogrammer un badge maitre : j'ai les 2 bips graves mais pas les 2 bips aigus, et sans succès.
J'ai fait la manip plusieurs fois : idem
Auriez-vous une idée ?
Bonne continuation
Arnaud

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il faudrait vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV, afin qu'il procède au remplacement de vos badges.

    Bonne journée,

    Arnaud

    Bonjour Thomas.
    Merci pour votre réponse.
    Donc selon vous, ça viendrait des badges ?
    Je n'ai pas besoin de démonter le boitier extérieur, et le ramener aussi au révendeur ?

    Une autre petite question : les badges noirs / blancs de l'alarme Home Keeper peuvent-ils être appairés au visiophone (on badge au visiophone : ça ouvre le portail et coupe l'alarme)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    D'après ce que vous m'indiquez, j'opterai pour un souci des badges en effet.

    Je vous confirme que les badges des systèmes d'alarme Protexiom/Protexial/Home Keeper sont bien compatibles avec votre visiophone et inversement.

    Bonne journée,

    Arnaud

    Merci Thomas.
    Bonne journée