Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera déjà connectée sur un autre compte

Bonjour
Ma caméra que jau supprimé d'une ancienne installation apparaît toujours comme connectée à un autre compte. Pouvez vous la re initialiser a distance
Numero 0076B10444F6 CAAH
Merci

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Cette caméra était partiellement installé sur un système ancienne gamme Myfox (système incompatible avec ce modèle de caméra), je viens de la supprimer pour que vous puissiez l'installer sans souci sur votre application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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