Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera déjà connectée sur un autre compte

Bonjour
Ma caméra que jau supprimé d'une ancienne installation apparaît toujours comme connectée à un autre compte. Pouvez vous la re initialiser a distance
Numero 0076B10444F6 CAAH
Merci

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Cette caméra était partiellement installé sur un système ancienne gamme Myfox (système incompatible avec ce modèle de caméra), je viens de la supprimer pour que vous puissiez l'installer sans souci sur votre application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page