Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retrouver son adresse e-mail utilisée à la création de son compte "alarmesomfy.net"

Bonjour,

J'ai oublié l'adresse e-mail utilisée à la création de compte "alarmesomfy.net" il y a 7 ans et bien entendu il m'est impossible de me connecter au serveur d'alarme.

Le numéro de ma centrale est le suivant : 584897.

Merci de votre aide.

Bien à vous.

Michael

MICHAEL F.
MICHAEL F.

MICHAEL F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai oublié l'adresse e-mail utilisée pour mes beaux parents, à la création de leur compte "alarmesomfy.net" il y a 2 ans et bien entendu il m'est impossible de me connecter au serveur d'alarme.

    Le numéro de ma centrale est le suivant : 351022B

    Merci de votre aide.

    Bien à vous.

    Pascal

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Véronique B.
    Véronique B.

    Véronique B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai aussi oublié l'adresse e-mail utilisée lors de création de compte "alarmesomfy.net" il y a 5 ou 6 ans et il m'est plus possible de me connecter au serveur d'alarme.

    Le numéro de ma centrale IP est : 351018B

    Merci de votre aide.

    Bonjour Véronique

    Afin qu'un Yellow puisse vous aider et vous envoyer les informations, laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Bonne journée !

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai un doute sur l'e-mail utilisé lors de création de compte "alarmesomfy.net" , je n'arrive plus à me connecter sur http://www.alarmesomfy.net

    Le numéro de ma centrale IP est 605094

    Pouvez vous m'envoyer un message sur mon mail enregistré ?

    Merci d'avance,

    Haut de page