Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment retrouver son adresse e-mail utilisée à la création de son compte "alarmesomfy.net"

Bonjour,

J'ai oublié l'adresse e-mail utilisée à la création de compte "alarmesomfy.net" il y a 7 ans et bien entendu il m'est impossible de me connecter au serveur d'alarme.

Le numéro de ma centrale est le suivant : 584897.

Merci de votre aide.

Bien à vous.

Michael

MICHAEL F.
MICHAEL F.

MICHAEL F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
91280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue montagne du perray
Ville:
SAINT PIERRE DU PERRAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michael

    Grâce au numéro fourni, un Yellow vous renverra vos informations de connexion par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Michael,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue du beau chêne
    Ville:
    CHENOISE CUCHARMOY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai oublié l'adresse e-mail utilisée pour mes beaux parents, à la création de leur compte "alarmesomfy.net" il y a 2 ans et bien entendu il m'est impossible de me connecter au serveur d'alarme.

    Le numéro de ma centrale est le suivant : 351022B

    Merci de votre aide.

    Bien à vous.

    Pascal

    Bonjour Pascal,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique