Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy V500 ne sonne pas?

Bonsoir, j’utilise un visiophone V500 qui fonctionne correctement depuis 6 mois.Ce jour, le moniteur ne sonne pas lorsqu’on appuie le bouton sur la platine de rue. Le moniteur intérieur fonctionne correctement mais les fonctions associées à la platine de rue sont inactives. La platine est allumée comme d’habitude. Le temps est pluvieux et humide. Pouvez-vous nous expliquer les causes probables de ce dysfonctionnement et les solutions possibles ?

Alain Y.
Alain Y.

Alain Y.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Alain Y.
    Alain Y.

    Alain Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Problème résolu, la déconnexion du portier V500 est due à une forte accumulation d’humidité (gouttelettes d’eaux) à l’intérieur du boîtier. Après la protection avec une film d’emballage en plastique et l’isolation du réseau électrique, la caméra était fonctionnelle après deux (02) jours mais pas la sonnerie qui est fonctionnelle après une (01) semaine. La conception du V500 ne semble pas trop adapter au climat tropical humide.

    Haut de page