Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thaoma déjà activée

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une maison qui est équipée de plusieurs produits Somfy (volets roulants et sécurité portail), hier j'ai découvert une box thaoma dans le garage. J'ai voulu tester avec l'application mais le pin est déjà activée, cependant l'ancien propriétaire n'est plus joignable pour procéder au transfert de propriété de l'appareil. Auriez-vous une idée de la manière dont je pourrais procéder. Cordialement

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Julien

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour merci pour votre réponse, voici le pin: 120188808248.
    Cordialement,
    Julien

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