Question en attente de réponse
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une maison qui est équipée de plusieurs produits Somfy (volets roulants et sécurité portail), hier j'ai découvert une box thaoma dans le garage. J'ai voulu tester avec l'application mais le pin est déjà activée, cependant l'ancien propriétaire n'est plus joignable pour procéder au transfert de propriété de l'appareil. Auriez-vous une idée de la manière dont je pourrais procéder. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour merci pour votre réponse, voici le pin: 120188808248.
Cordialement,
Julien
Bonjour Julien,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question