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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thaoma déjà activée

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une maison qui est équipée de plusieurs produits Somfy (volets roulants et sécurité portail), hier j'ai découvert une box thaoma dans le garage. J'ai voulu tester avec l'application mais le pin est déjà activée, cependant l'ancien propriétaire n'est plus joignable pour procéder au transfert de propriété de l'appareil. Auriez-vous une idée de la manière dont je pourrais procéder. Cordialement

Julien M.
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    Réponses

    Julien M.
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    Bonjour merci pour votre réponse, voici le pin: 120188808248.
    Cordialement,
    Julien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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