Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sav retour ?,

Bonjour,
A ce jour je n'ai pas de retour de ma platine de rue,
alors que le sav Somfy m'a assuré la prise en charge du son remplacement.
Merci d' avance pour votre réponse.
Cordialement

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
31530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1949
Adresse:
1lot laprairie
Ville:
MONTAIGUT/SAVE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    Somfy doit vous envoyer un bon de retour de la poste, l'avez-vous eu sur votre boite mail ?
    Surveillez vos spams.

    Bonne journée

    Bonjour Marc,

    Votre platine de rue a bien été reçu le 11 Juin et analysé le 12, nous avons décidé de vous la remplacer par une neuve. Toutefois, nous sommes actuellement en rupture de stock sur cet équipement et nous vous en expédierons une neuve dès que nous aurons de nouveau du stock (délais inconnu compte tenu de la situation actuelle).

    Bonne journée,

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