sav retour ?,

Bonjour,
A ce jour je n'ai pas de retour de ma platine de rue,
alors que le sav Somfy m'a assuré la prise en charge du son remplacement.
Merci d' avance pour votre réponse.
Cordialement

MARC B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Somfy doit vous envoyer un bon de retour de la poste, l'avez-vous eu sur votre boite mail ?
    Surveillez vos spams.

    Bonne journée

    Bonjour Marc,

    Votre platine de rue a bien été reçu le 11 Juin et analysé le 12, nous avons décidé de vous la remplacer par une neuve. Toutefois, nous sommes actuellement en rupture de stock sur cet équipement et nous vous en expédierons une neuve dès que nous aurons de nouveau du stock (délais inconnu compte tenu de la situation actuelle).