Suite changement wifi, impossible de réinstaller ma caméra Myfox

Bonjour,
Ma box internet a été changée et donc le wifi.
J'ai essayé de réinstaller ma camera Myfox Modèle BU4001, mais sans succès, même après réinitialisation. Ca clignote bien bleu, ça fait bcp, mais message "une erreur est survenue, votre caméra ne parvient pas (à) s'installer sur le cloud Somfy protect, merci de réessayer dans quelques instants. <Recommencer>... et après de nombreuses tentatives, je me désespère et je vous demande de l'aide :)
Merci beaucoup !!!
E.

Eric R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Eric.
    Vous allez vous ajouter à la liste des personnes ayant le même problème qui est en cours de résolution chez Somfy.
    Merci de poster le N° Mac de votre caméra et attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande
    Pour Info ci dessous le post principal
    https://forum.somfy.fr/questions/2346375-echec-reinstalla...

    Eric R.

    Merci Jacky M. pour votre réponse.

    @Equipe Yello, ci-dessous mon adresse MAc pour un débug avant mon départ en vacances jeudi :)

    2059A0F54214

    Merciiiiiiii

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Comment réagit le voyant de la caméra tout au long de la procédure d'installation, reste-t-il bleu clignotant ou change-t-il ?

    Bonne journée,

    Eric R.

    Bonjour Thomas,
    Il reste bleu clignotant.
    Merci,
    Eric

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Nous avons identifié un souci sur votre caméra qui empêche sa connexion sur nos serveurs. Nos équipes travaillent actuellement sur le déploiement d'un correctif qui vous permettra de les utiliser à nouveau.

    Je viens d'ajouter votre caméra à la liste des utilisateur en attente du correctif et je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations sur la date du déploiement de la solution.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Eric R.

    merci Thomas !
    bonne fin de semaine,
    Eric.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Nous venons tout juste de déployer le correctif, seulement nous avons pu le déployer que sur les caméras qui avaient sollicité le serveur il y a moins de 4 jours. Pourriez-vous donc retester une installation de la caméra qui se soldera sûrement par un échec et la laisser ensuite branchée afin que nous puissions déployer le correctif ?

    Je vous laisse revenir vers moi en me précisant la date et l'heure du test lorsque ce sera fait

    Bonne journée,

    Eric R.

    Bonjour,
    Fais à l'instant mercredi 9/07 à 16:08...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je transmets à notre équipe de développement et je reviens vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Nos équipes n'arrivent pas à déployer le correctif sur votre caméra, pouvez-vous tester de nouveau la mémorisation de votre caméra et surtout la laisser alimentée le temps que je revienne vers vous ?

    Bonne journée,

    Eric R.

    Bonjour Thomas,
    Elle était restée branchée depuis le 9/07.
    Je viens juste d'essayer de la réinitialiser (11h20/25).
    Bizarrement cette fois elle a clignoté blanc puis blanc fixe, puis vert fixe et là blanc fixe mais pas de connexion et message erreur habituel :-/
    Je la laisse connectée... dites moi si je dois faire quelque chose.
    Merci,
    Eric.

    Eric R.

    Rebonjour Thomas,
    Apparemment, ça y est, elle remarche :)
    Merci à toute l'équipe !!!!
    Bon WE !
    Eric.

    Eric R.

    @Thomas et équipe Yellow
    Je me suis réjouie trop vite, la caméra ne réagit plus, j’ai essayé de la réinstaller auj sans succès, toujours clignotage bleu :-(
    Je ne comprends pas comment cela est possible alors qu’elle refonctionnait correctement :-((( mais ça a duré moins de 24h...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pourquoi avoir supprimé votre caméra, pour information supprimé un équipement puisqu'il ne fonctionne pas a aucun intérêt si ce n'est nous faire perdre des informations concernant le souci qu'il rencontre.

    Merci de me décrire à nouveau avec précision chacune des étapes de mémorisation de la caméra tout en m'indiquant les réactions sonores de cette dernière, ainsi que les réaction du voyant ?