Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

répeteur wifi camera outdoor alarme

Bonjour, Est-ce que les caméras Somfy Outdoor Camera et Somfy Home Alarm Max sont compatible avec un répéteur WiFi NetGear AC2200 NightHawk Mesh?
Cordialement
Fred

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
12 / 100
94800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Frédéric,

Pour qu'un équipement de la gamme Somfy Protect se connecte à un réseau WiFi se dernier doit respecter certain prérequis. Donc si votre répéteur émet bien un WiFi 2.4GHz (non compatible 5GHz) sur un canal auto, avec une clé de sécurité cryptée en WPA2 AES composée de 26 caractères alphanumériques (pas de caractères spéciaux) maximum et sans WPS ou alors désactivé, les équipements seront compatibles.

Bonne journée,

Frederic M.
    Frederic M.

Frederic M.

Niveau
    0
    12 / 100
    94800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Merci pour votre réponse détaillée Thomas. Je vois sur votre site un relais radio Somfy Protect. Est-ce que cet appareil ne rempli justement pas la fonction de propager un signal entre un Somfy Home Alarm et des caméras un peu éloignées ?

Bonjour Frédéric,

Non, le relais répète le signal entre le Link et les éléments d'alarme tel que les Sirènes et détecteurs, mais le signal des caméras ou des badges. Pour information, la caméra dialogue en WiFi jusqu'à votre box internet, puis la communication se fait avec la Home Alarm via nos serveurs, seul un répéteur WiFi pourra donc fonctionner dans ce cas.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique