Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

répeteur wifi camera outdoor alarme

Bonjour, Est-ce que les caméras Somfy Outdoor Camera et Somfy Home Alarm Max sont compatible avec un répéteur WiFi NetGear AC2200 NightHawk Mesh?
Cordialement
Fred

Frederic M.
Frederic M.

Frederic M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pour qu'un équipement de la gamme Somfy Protect se connecte à un réseau WiFi se dernier doit respecter certain prérequis. Donc si votre répéteur émet bien un WiFi 2.4GHz (non compatible 5GHz) sur un canal auto, avec une clé de sécurité cryptée en WPA2 AES composée de 26 caractères alphanumériques (pas de caractères spéciaux) maximum et sans WPS ou alors désactivé, les équipements seront compatibles.

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse détaillée Thomas. Je vois sur votre site un relais radio Somfy Protect. Est-ce que cet appareil ne rempli justement pas la fonction de propager un signal entre un Somfy Home Alarm et des caméras un peu éloignées ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Non, le relais répète le signal entre le Link et les éléments d'alarme tel que les Sirènes et détecteurs, mais le signal des caméras ou des badges. Pour information, la caméra dialogue en WiFi jusqu'à votre box internet, puis la communication se fait avec la Home Alarm via nos serveurs, seul un répéteur WiFi pourra donc fonctionner dans ce cas.

    Bonne journée,

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, pouvez vous en tant que fabricant me conseiller un répéteur WIFI externe sur le marché, pour faire fonctionner mes cameras somfy (au nombre de 3)qui se déconnectent de ma live box orange et qui ne captent pas le répéteur wifi 6 orange installé. ma maison est assez grande et sur plusieurs niveaux et la pose de répéteur wifi a tous les étages ne semble pas m assurer un fonctionnement optimal des cameras extérieures. je pense a un repeteur extérieur pour couvrir les 3 cameras. pouvez vous me donner une marque car je n ai pas de connaissance techniques.merci a vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Nous ne sommes pas en mesure de vous conseiller un répéteur plus qu'un autre.

    Veuillez vous rapprocher de votre opérateur lui seul est qualifié pour répondre à cette demande.

    Bonne journée,

    Haut de page