Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plusieurs compte pour une installation Somfy Protect ?

Bonjour,
je viens de procéder à l'installation de mon système Somfy Protect depuis mon smartphone et en créant un compte à mon nom.

Je souhaite installer l'application sur le smartphone de ma femme (déjà déclarée comme utilisatrice d'un badge) pour qu'elle puisse avoir les mêmes possibilités que moi (alertes, SMS, etc...).

Puis-je lui créer un compte et faire en sorte qu'elle retrouve notre installation ou dois-je configurer mon compte sur son smartphone ?

Merci de vos conseils.

Marc.

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue de Bellevue
Ville:
Igny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Vous allez devoir ajouter votre épouse comme nouvel utilisateur propriétaire dans le menu "Utilisateurs" de votre application Somfy Protect. Son email vous sera alors demandé et une fois validé, elle recevra un email pour créer son compte. Ainsi, lorsqu'elle se connectera à son compte elle retrouvera toute l'installation.

    Bonne journée,

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue de Bellevue
    Ville:
    Igny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Thomas M.,

    merci pour la procédure, je vais tester.

    Marc S.

    Haut de page