Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs compte pour une installation Somfy Protect ?

Bonjour,
je viens de procéder à l'installation de mon système Somfy Protect depuis mon smartphone et en créant un compte à mon nom.

Je souhaite installer l'application sur le smartphone de ma femme (déjà déclarée comme utilisatrice d'un badge) pour qu'elle puisse avoir les mêmes possibilités que moi (alertes, SMS, etc...).

Puis-je lui créer un compte et faire en sorte qu'elle retrouve notre installation ou dois-je configurer mon compte sur son smartphone ?

Merci de vos conseils.

Marc.

Marc S.
Marc S.

Marc S.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Vous allez devoir ajouter votre épouse comme nouvel utilisateur propriétaire dans le menu "Utilisateurs" de votre application Somfy Protect. Son email vous sera alors demandé et une fois validé, elle recevra un email pour créer son compte. Ainsi, lorsqu'elle se connectera à son compte elle retrouvera toute l'installation.

    Bonne journée,

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

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    @Thomas M.,

    merci pour la procédure, je vais tester.

    Marc S.

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