Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Plusieurs compte pour une installation Somfy Protect ?

Bonjour,
je viens de procéder à l'installation de mon système Somfy Protect depuis mon smartphone et en créant un compte à mon nom.

Je souhaite installer l'application sur le smartphone de ma femme (déjà déclarée comme utilisatrice d'un badge) pour qu'elle puisse avoir les mêmes possibilités que moi (alertes, SMS, etc...).

Puis-je lui créer un compte et faire en sorte qu'elle retrouve notre installation ou dois-je configurer mon compte sur son smartphone ?

Merci de vos conseils.

Marc.

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Vous allez devoir ajouter votre épouse comme nouvel utilisateur propriétaire dans le menu "Utilisateurs" de votre application Somfy Protect. Son email vous sera alors demandé et une fois validé, elle recevra un email pour créer son compte. Ainsi, lorsqu'elle se connectera à son compte elle retrouvera toute l'installation.

    Bonne journée,

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    @Thomas M.,

    merci pour la procédure, je vais tester.

    Marc S.

    Haut de page