Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs compte pour une installation Somfy Protect ?

Bonjour,
je viens de procéder à l'installation de mon système Somfy Protect depuis mon smartphone et en créant un compte à mon nom.

Je souhaite installer l'application sur le smartphone de ma femme (déjà déclarée comme utilisatrice d'un badge) pour qu'elle puisse avoir les mêmes possibilités que moi (alertes, SMS, etc...).

Puis-je lui créer un compte et faire en sorte qu'elle retrouve notre installation ou dois-je configurer mon compte sur son smartphone ?

Merci de vos conseils.

Marc.

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Vous allez devoir ajouter votre épouse comme nouvel utilisateur propriétaire dans le menu "Utilisateurs" de votre application Somfy Protect. Son email vous sera alors demandé et une fois validé, elle recevra un email pour créer son compte. Ainsi, lorsqu'elle se connectera à son compte elle retrouvera toute l'installation.

    Bonne journée,

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    @Thomas M.,

    merci pour la procédure, je vais tester.

    Marc S.

    Haut de page