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Question en attente de réponse

"Une erreur est survenue" lors de toute tentative d'authentification pour l'API ?

Bonjour,

Quelque soit les méthodologies d'accès et en ayant tenté de créer différentes applications dans le portail développeur, j'obtiens toujours le même message après m'être authentifié et je ne reçois pas de code en retour.

Je n'ai pas non plus de retour de la part de developer[at]Somfy...

Jean-Pierre D.
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    Réponses

    pareil aucune programmation ne fonctionne depuis mardi alors que je pilote mes Equipements avec mon telephone

    Jean-Pierre D.
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    Désolé Emmanuel mais je ne pense pas qu'il s'agisse là du même sujet...
    pour ma part, le logiciel TaHoma fonctionne bien et aucun autre problème hormis le fait que depuis 4mois que j'ai installé ma box Somfy, je n'ai jamais pu m'authentifier sur l'Oauth2 de L'API.
    Pour note, je tente bien avec le même compte développeur et utilisateur (email) et par contre la doc en ligne me permet bien de lister mes équipements, etc...

    Jean-Pierre D.
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    Hello
    n'y a-t-il pas de Yellow dans le coin?
    Je suis étonné d'être le seul avec ces erreurs d'authentification. Y a-t-il sur ce forum des utilisateurs de l'API qui ne rencontrent aucune difficulté à ce niveau là ?

    Lou L.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous regardons en ce moment pourquoi vous faîtes face à ce souci d'authentification.

    Cordialement

    Jean-Pierre D.
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    Bonsoir Lou,

    Puis-je vous apporter quelques précisions pour vous aider dans vos investigations ?

    Lou L.
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    Bonsoir Jean-Pierre,

    Je vous ai répondu en privé.

    Cordialement

    Jean-Pierre D.
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    Bonjour You,

    Je vous ai également répondu en privé il y a maintenant prêt d'une semaine.
    Avez-vous bien reçu ces éléments ?

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

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    Bonjour

    J'ai le meme soucis.
    J'ai créé mon API et je n'arrive pas à me connecter.
    Que faut il faire ? Merci d'avance

    Bonjour Thomas,

    Toutes les API sont gérés via le site ci-dessous, il dispose aussi de son propre formulaire de contact :

    https://developer.somfy.com/

    Bonne journée,

    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

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    Bonjour,
    J'ai naturellement utilisé ce formulaire à de plusieurs reprises et je n'ai pas reçu de réponse.
    Je ne peux toujours pas m'authentifier.
    Comment avoir un accès à un support technique Somfy "SoOpen" ?

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