Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réutilisation sirène extérieur PROTEXIOM7

Bonjour,
J'ai remplacé mon système PROTEXIOM7 par un système ULTIMATE GSM. Dans ce forum on m'a expliqué que la sirène/centrale intérieure ne pouvait pas être réutilisée en mode esclave.
Je pensais pouvoir récupérer ma sirène extérieure mais je n'arrive pas à l'ajouter. Je mets mon système ultimate en mode ajout, j'appuie sur le seul bouton trouvé sur la sirène PROTEXIOM7 (bouton efface !!!???) mais le bip arrive toujours sur mon ancienne centrale.
Comment faire?

Merci d'avance.

Cordialement.

jl C.
jl C.

jl C.

Niveau
1
419 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La sirène de la P7 n'est pas compatible avec la Ultimate.
    Que cherchez-vous à faire au juste?

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    1
    419 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    La sirène extérieure avec flash étant déjà installée et fonctionnelle je voulais juste la garder en complément de la nouvelle ...
    En résumé, je ne peux réutiliser que les détecteurs de mouvement et d'ouverture de mon ancienne centrale PROTEXIOM7?
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est exactement cela, seuls les éléments de sécu et domestiques peuvent être conservés.

    Bonne journée

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    1
    419 / 750
    points

    Bonjour MC,
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre encore une fois, même si j'avais espéré une autre réponse ;-).

    Bonne journée

    Jean-louis

    Haut de page